Jeune judoka de 24 ans, Sophie Berger est la première ambassadrice féminine à rejoindre l’équipe Granaline ! Nous souhaitons la bienvenue à cette sportive de haut niveau classée 40ème mondiale au judo. Et oui, rien que ça !
Son parcours
Sophie a déjà un beau parcours. Liégeoise d’origine, elle a participé à 3 championnats du monde et aux jeux olympiques de la jeunesse avant l’âge de 18 ans. En 2019, elle finit 3ème au championnat d’Europe chez les moins de 23 ans. Elle continue sur sa lancée et gagne la World Cup 2 années de suite en 2019 et 2020.
En parallèle de son parcours sportif, la jeune judoka a poursuivi des études d’assistante de direction dont elle est diplômée depuis janvier de cette année. Dans la foulée, elle a également décroché un contrat de sportive de haut de niveau avec l’ADEPS. Félicitations à elle !
Mais la motivation de Sophie ne s’arrête pas là ! Cette année, elle participe à différentes compétitions jusqu’en juillet en ayant comme objectif d’être sélectionnée pour les jeux olympiques de Tokyo en 2021. Une belle ambition !
Une alimentation équilibrée : la micronutrition
Notre judoka, Sophie Berger, s’intéresse à l’alimentation saine et plus particulièrement à la micronutrition. Son parcours de sportive l’a bien sûr guidée dans ce sens mais c’est sa maman qui l’a sensibilisée dès son plus jeune âge à une alimentation saine et équilibrée. Infirmière de métier, elle avait conscience de l’importance d'une alimentation saine et équilibrée. Sophie s’intéresse aux vitamines, aux antioxydants, aux minéraux et aux oligo-éléments tout en privilégiant des aliments bruts dans son assiette. Et Granaline est là pour l’aider à y arriver.
Pourquoi devenir ambassadrice Granaline ?
Sophie Berger est une grande amatrice de jus de fruit, surtout le matin au petit-déjeuner. Mais la plupart des jus de fruit que nous retrouvons dans le commerce sont remplis de sucres ajoutés et produits à base de concentrés. Il faut donc bien les choisir, surtout pour une consommation quotidienne. La jeune sportive en est bien consciente mais n’avait pas encore trouvé d’alternative à part les jus frais qui prennent plus de temps à préparer. Pas toujours facile en déplacement ou quand on est pressé.
Il y a quelques semaines, elle a découvert la marque Granaline grâce à un autre de nos ambassadeurs, le pongiste Gaëtan Swartenbrouckx. Elle trouve les produits intéressants et se renseigne un peu plus. Attirée par nos jus mais également par nos barres, elle décide donc de nous contacter et c’est là que tout a commencé.
Ce qui lui plait dans les produits Granaline
Étant sportive de haut niveau, Sophie fait attention à son alimentation et aux produits qu’elle consomme au quotidien. Ce qui n’est pas toujours facile. Granaline est donc une alternative aux produits qu’elle consomme déjà. Des jus "vitalité" et des barres nutritives, quoi de mieux pour une sportive !
Ce qui l’a toute de suite attirée dans nos jus de grenade, ce sont les antioxydants (vitamines CE et E). Le choix de la grenade permet de profiter pleinement des vitamines antioxydantes en un seul verre et la judoka en est consciente. Grâce à la grenade, elle espère une meilleure récupération musculaire. Le potassium contenu dans le jus de grenade contribue à la contraction musculaire normale (a). Un verre de jus le matin ou après un entraînement suffit pour profiter de tous les bienfaits des nutriments du fruit. Ce fruit cache de nombreux nutriments dont de les vitamines C, E, B5, B9 et K. Un bon mélange de nutriments bénéfiques pour le capitale vitalité !
Mais ce n’est pas tout ! Les barres nutritives l’ont tout de suite attirées aussi. 100% naturelles avec des fruits secs et séchés, c’est l’encas parfait à emporter et à grignoter entre 2 combats. Elles lui permettront de tenir jusqu’au prochain repas grâce à la teneur importante en nutriments. Déjà testées et approuvées par notre championne !
Nous sommes heureux de voir que la famille Granaline s’agrandit de jour en jour et que nos produits vous plaisent ! Continuez à prendre soin de vous.
Granaline, en forme sur toute la ligne !
(a) N° d'entrée par l'EFSA : 320
Comments