Giovanna a dissipé sa fatigue grâce à nos compléments alimentaires "Humeur Positive" BIO Granaline


Face à la fatigue et aux troubles du sommeil, il existe des solutions plus douces et naturelles que les antiasthéniques, somnifères ou hypnotiques. Pour répondre à ces pathologies qui touchent un Belge sur trois (1) et permettre à tous de retrouver un bon sommeil, nous avons développé un complément alimentaire « Humeur Positive » BIO à base d’extrait liquide de safran, une épice connue pour ses propriétés favorisant la qualité du sommeil. (2) Découvrez le témoignage de Giovanna qui a dissipé sa fatigue grâce à nos compléments alimentaires « Humeur Positive » BIO Granaline.


Giovanna est une femme créative, qui aime faire des activités chez elle, telles que la couture, le crochet, la peinture à l’huile et l’aquarelle. Cela occupe la majeure partie de ses journées donc la retraite ne l’ennuie pas !


Témoignage #2 Giovanna
Témoignage #2 Giovanna

Giovanna connaît Granaline depuis toujours et a intégré notre pur jus de grenade BIO à ses habitudes alimentaires sur les conseils de son médecin afin de prévenir ses problèmes d’ostéoporose, cette maladie qui provoque la fragilité du squelette. En effet, notre pur jus de grenade BIO Granaline est source de manganèse et de vitamine K, qui jouent tous deux un rôle dans le maintien d’une ossature saine. (a), (b)


Toutefois, il y a quelques années, elle a commencé à se sentir fatiguée sans raison valable. Sans hésiter, elle a opté pour une solution naturelle et s’est donc tournée vers les compléments alimentaires « Humeur Positive » BIO Granaline.

Faits à partir de notre pur jus de grenade BIO et d’extrait liquide de safran breveté, ils combinent les vertus de ces deux plantes :

  • Notre pur jus de grenade BIO Granaline contient de la vitamine C et participe de la sorte à réduire la fatigue. (c)

  • Notre extrait liquide de safran breveté est une formulation unique qui intervient dans la relaxation (d) et qui travaille sur le sommeil et le temps d’endormissement. (3)





Giovanna a rapidement senti les effets positifs de sa cure : en environ une semaine, sa fatigue s’était déjà apaisée ! Depuis, elle conseille nos compléments alimentaires « Humeur Positive » BIO Granaline dans son entourage.

Contrairement à de nombreux médicaments qui visent à réguler le sommeil et la fatigue, nos compléments alimentaires « Humeur Positive » BIO ne présentent aucun risque d’accoutumance.





Témoignage de Giovanna :


Pouvez-vous vous présenter ?


Je suis Giovanna, je suis pensionnée et j’adore le complément alimentaire « Humeur Positive » BIO de Granaline car il m’apporte beaucoup de punch ! Je trouve qu’il coupe un peu la faim* mais cela reste très bénéfique pour la santé.



Quel est votre mode de vie, par exemple votre activité, vos centres d'intérêt ?


J’aime travailler à la maison : j’ai beaucoup d’activités pour m’occuper pendant la journée telles que la couture, le crochet, la peinture à l’huile ou l’aquarelle.



Quelles sont vos habitudes alimentaires ? Faites-vous attention à ce que vous mangez ?


Parfois ! Je n’ai jamais fait de régime vu que je n’en ai jamais eu besoin, et même si j’ai un certain âge, je ne fais pas spécialement attention à ce que je mange. Je mange beaucoup de fruits et je bois du pur jus de grenade BIO Granaline. Sinon j’adore les pâtes, le poisson, et tout ce qui est naturel et équilibré !



Pour quelle raison avez-vous commencé à consommer nos compléments alimentaires « Humeur Positive » BIO ?


J’ai décidé d’en prendre car je me sentais fatiguée par moment sans raison valable.



De quelle façon les consommez-vous ? Purs ou dilués dans un verre d’eau ?


Je les consomme purs.



Selon vous, vous ressentez les effets positifs rapidement ?


Je dirais après une semaine, voire moins !



Avez-vous déjà eu l'occasion de recommander notre complément alimentaire « Humeur Positive » BIO à votre entourage ?


Absolument, je l’ai déjà recommandé à quelques-uns de mes amis !



Consommez-vous d’autres produits BIO Granaline ?


Je consomme le pur jus de grenade BIO depuis que Fouzia l’a élaboré ! Mon préféré est le 100% grenade. J’en bois 2 à 3 verres par jour, non seulement pour ses bienfaits, mais aussi parce que j’adore la grenade ! Sinon, j’adore aussi les boissons pétillantes BIO aux agrumes siciliens et les thés BIO !


Merci à Giovanna d’avoir accepté de nous donner son témoignage ! 😊






*La grenade et le safran présentent tous deux un effet de satiété. (4), (5)



Sources :

(1) RTBF.be, Myriam Kerkhofs, spécialiste du sommeil : "Les troubles du sommeil, ce n’est pas une fatalité, des outils existent", 19 mars 2021

(2) Adrian L. Lopresti, Stephen J. Smith, Alexandra P. Metse, Peter D. Drummond, Journal of Clinical Sleep Medicine, Effects of saffron on sleep quality in healthy adults with self-reported poor sleep: a randomized, double-blind, placebo-controlled trial (PDF)

(3) Brevet d’invention

(4) https://www.deccanherald.com/content/308526/pomegranate-can-curb-hunger-pangs.html

(5) Crozet, A. Crocus sativus L. (Iridaceae), le safran (II). Phytothérapie 10, 186–193 (2012)


Numéro d’entrée de l’EFSA :

(a) 310

(b) 123, 127, 128, 2879

(c) 139, 2622

(d) 2038

23 vues0 commentaire